Les Chevaliers Du Ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

ffx13200 présentation

Aller en bas

ffx13200 présentation Empty ffx13200 présentation

Message par ffx13200 Mar 25 Aoû - 13:50

Pseudo :ffx13200
Point :179.900

Ancienne Alliance + Les Raisons De L'avoir Quitté :solarys [slys] j'ete seul dedans !!

Pourquoi Vouloir Rentré Dans Notre Alliance : apres quelque conflit avec nabnab et superwans ... je pence qu'il on vu que je pourer aidée votre alliance ...

Fréquence De Jeu :dimanche lundi mardi non stop - pour le restes des jours c entre midi et deux et le soir a partir de 7H30

Présenté Vous ( facultatifs ) :stéphane j'ai 26 ans et jhabite dans les bouche du rhone pres de marseille a arles exactement
je vien de projet genesis un peu le meme style mais spacial je suis fondateur de la slys la plus grosse guilde du server deltoria et ouranos de projet genesis .. mes amis n'on pas acrochez desert operation sa fais que je me retrouve seul :p
j'ai une grand habitude de se genre de jeux car j'y es passez des année dessu et aussi sur du mmorpg ( daoc wow warhammer ...)
du free to plays ( cabal shaya rf online ) et j'en passe des disaines ..... j'ai donc aprpit a soutenir aider les persone d"un alliances dans le besoin ... je ferais mon possible pour vous aidée si ma proposition et retenue Smile

en atente d'une reponce favorable bonne journée
FFX fondateur de l'empire solaryens

ffx13200
Écuiller
Écuiller

Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum